Profitez de l'été pour prendre le temps de reflechir a votre positionnement concurrentiel - Alain Sékula, Business Développement
4409
post-template-default,single,single-post,postid-4409,single-format-standard,bridge-core-3.0,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-overridden-elementors-fonts,qode_disabled_responsive_button_padding_change,qode-theme-ver-29.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-4618
 

Profitez de l’été pour prendre le temps de reflechir a votre positionnement concurrentiel

 

                

REUSSIR LA REPRISE

Alain Sékula vous invite à profiter de l’été pour prendre le temps de réfléchir, revoir et ajuster vos projets et votre stratégie pour tenir compte de la période de crise sanitaire que nous venons de traverser. Nous devons tous nous adapter à des demandes ou à des habitudes qui sont rarement celles que nous connaissions il y 36 mois. Pour reprendre une terminologie habituelle en marketing, des menaces sont apparues, des opportunités aussi. Qu’allez-vous en faire?

 

Le confinement inédit que nous avons vécu pendant plusieurs périodes et pendant de longs mois en France et presque partout dans le monde a engendré de  nombreux bouleversements, de multiples questionnements, et des situations totalement imprévues il y a encore 2 ans par les meilleurs prévisionnistes.

La relance de l’activité passe aujourd’hui par des questions nouvelles. Les solutions d’hier ne seront plus celles de demain.

Réinventer ses réponses et son entreprise est fondamental.

Pour la 1ère fois dans l’histoire de l’humanité, l’activité économique et sociale s’est adaptée à la situation sanitaire. Les rapports entre les individus en ont été bouleversés provisoirement dans l’espace collectif mais aussi dans l’espace privé. Et cette expérience laisse forcément des traces. Il faut maintenant les identifier.,

Le séisme de cette épidémie n’a pas concerné uniquement notre système de santé. C’est toute l’organisation de notre société, de nos entreprises, de nos habitudes de travail, et par voie de conséquence de certains de nos besoins qui est impactée par les nouvelles situations qui sont apparues.

A quoi va ressembler ce monde d’après ? A ce que nous en ferons. Personne ne le sait avec certitude, mais chacun a compris que des changements se sont produits. Les réponses seront celles proposées par des entrepreneurs précurseurs, innovants et plus agiles que les autres.

Coaching individuel ou coaching avec votre équipe, cherchez de nouvelles solutions !

Les grandes entreprises ont leurs Conseils d’Administration, composés de personnalités extérieures qui apportent leur expertise et leur expérience au dirigeant opérationnel. Ne restez pas seul et posez les bases de votre transformation. Profitez en pour entrainer votre équipe avec vous dans cette réflexion.  

 

.

 

 

 

 —
  
  

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.