Aimeriez-vous être votre client ? - Alain Sékula, Business Développement
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FORMATION

Aimeriez-vous être votre client ?

Durée :

1/2 journée

Formation Cessez de commander et rendez vos collaborateurs plus performants par Alain Sekula, Formateur, chez Business Développement, organisme de formation à Mulhouse, Alsace

Objectifs du stage 


  • Etre en relation avec  un client c’est beaucoup plus que chercher à le satisfaire sur le motif principal de sa demande. C’est prendre en compte tous les services et toutes les relations avec lesquels il est en contact lorsqu’il s’adresse à vous. Vous êtes-vous jamais demandé si vous aimeriez être le client de votre organisation ?

 

A qui s’adresse ce stage


  • Tout adhérent du Centre pluridisciplinaire de gestion

 

Pré-requis    


  • Volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices

 

Méthode pédagogique


  • Support vidéo
  • Exercices de mise en situation
  • Remise de fiches techniques.

 

Moyens d’évaluation


  • Tests, exercices
  • Echanges au cours de la formation
  • Questionnaire de fin de stage

 Programme


• Où commence et où s’arrête votre prestation?

• Comment définir la qualité d’un service ?

• L’accueil et la règle des 3 x 20

• La montée en force de l’environnement

• Comment traiter un client mécontent ?

• Satisfaire et fidéliser : ça commence au début de la relation.

Formateur


Alain SEKULA, coach certifié, consultant, formateur.

Formateur en marketing et management. Intervenant à l’Ecole de Management de Strasbourg, à  Eucléa école de management à Strasbourg, et dans diverses autres écoles.

Consultant fondateur du Réseau CapVal Conseil, réseau d’experts en analyse de la relation client. Expert en évaluation de la satisfaction des clients et de la stratégie de positionnement.

Président de la CSFC Grand Est (Chambre Syndicale des Formateurs-Consultants)