Aimeriez-vous être votre client ?
Objectifs du stage
- Etre en relation avec un client c’est beaucoup plus que chercher à le satisfaire sur le motif principal de sa demande. C’est prendre en compte tous les services et toutes les relations avec lesquels il est en contact lorsqu’il s’adresse à vous. Vous êtes-vous jamais demandé si vous aimeriez être le client de votre organisation ?
A qui s’adresse ce stage
- Tout adhérent du Centre pluridisciplinaire de gestion
Pré-requis
- Volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices
Méthode pédagogique
- Support vidéo
- Exercices de mise en situation
- Remise de fiches techniques.
Moyens d’évaluation
- Tests, exercices
- Echanges au cours de la formation
- Questionnaire de fin de stage
Programme
• Où commence et où s’arrête votre prestation?
• Comment définir la qualité d’un service ?
• L’accueil et la règle des 3 x 20
• La montée en force de l’environnement
• Comment traiter un client mécontent ?
• Satisfaire et fidéliser : ça commence au début de la relation.
Formateur
Alain SEKULA, coach certifié, consultant, formateur.
Formateur en marketing et management. Intervenant à l’Ecole de Management de Strasbourg, à Eucléa école de management à Strasbourg, et dans diverses autres écoles.
Consultant fondateur du Réseau CapVal Conseil, réseau d’experts en analyse de la relation client. Expert en évaluation de la satisfaction des clients et de la stratégie de positionnement.
Président de la CSFC Grand Est (Chambre Syndicale des Formateurs-Consultants)
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